Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


le blog de l'entre-fêtes ouvre ses portes

Publié par Christian Séguié alias Lemenuisiart sur 21 Avril 2014, 21:04pm

Catégories : #Exposition

L'exposition de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner est un grand succès sur mon blog pro et mon blog photo .

Maintenant cette exposition a son blog à lui

Ici on va pas faire des reportages mais juste passer les meilleurs moments des deux dernières éditions 2012/2013 et puis 2013/2014 sans oublier les suivantes .....

L'exposition de l'entre-fêtes est mon exposition principale et puis c'est exposition a fait le palais des congrès à Tautavel en 2013 !

Même le copeau fait le spectacle des démonstrations

Même le copeau fait le spectacle des démonstrations

Traduction google

Exposure of the between-holidays carpentry Séguié Montner is a big hit on my blog and my pro photo blog.

Now this exhibition his blog at him

Here we will not do stories but just spend the best moments of the last two editions of 2012/2013 and then 2013/2014 not to mention the following .....

Exposure of the between-holidays is my main exposure and then it's show was the congress Tautavel in 2013!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Beau design pour ce nouveau blog :-) Bon après-midi Christian.
Répondre
L
J'en ai pris un rapidement, après je verrai, mais je le trouve sympa<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents