Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Des photos de l'installation de l'entre-fêtes 2012/2013

Publié par Séguié christian sur 11 Juillet 2014, 11:30am

Catégories : #en 2012, #côté coulisse

Dans mes archives photos j'ai retrouvé des photos de l'installation du mur pour l'exposition de l'entre-fêtes 2012/2013.

Voici les photos pour que tout soit bon pour l'ouverture.

Le mur d'exposition prend forme.

Le mur d'exposition prend forme.

Cela doit être beau dans la lumière comme sans la grande lumière.
Cela doit être beau dans la lumière comme sans la grande lumière.
Cela doit être beau dans la lumière comme sans la grande lumière.

Cela doit être beau dans la lumière comme sans la grande lumière.

Avec mon lierre de Noël.
Avec mon lierre de Noël.

Avec mon lierre de Noël.

Moi j'aime beaucoup de rendu.

Moi j'aime beaucoup de rendu.

Je trouve que le résultat est sympa, je garde.
Je trouve que le résultat est sympa, je garde.

Je trouve que le résultat est sympa, je garde.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
J'aime beaucoup l'effet des guirlandes.<br /> Belle soirée Christian
Répondre
L
Et maintenant c'est encore plus beau avec plus de guirlande, et une nouvelle pour décembre<br /> A bientôt
T
Que de miroirs ! C'est vraiment super ce que tu as fait avec tes images, on se croirait dans ton atelier pendant que la lumière s'allume et s'éteint. Une vraie ambiance de Noël !
Répondre
L
Ici tu assiste à la mise en place, ce sont des moments rares car je suis toujours tout seul pour placer.<br /> Après les guirlandes seront de plus en plus nombreuses pour faire la plus belle des fêtes

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents