Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


A la défonceuse pour la barre de bateau en ciste

Publié par Séguié christian sur 15 Août 2014, 18:18pm

Catégories : #la grande démonstration, #en 2012

5ème épisode ! Après le traçage il faut faire le trou.

Comme ici la présentation est en grand format, et les photos ne sont pas recadré. Sauf pour pour ici il n'y a pas trop le choix sinon on ne verra rien. Par contre la dernière est entière. Attention à la fenêtre de la défonceuse, le copeau peut sauter, mais il n'y a pas de risque pour l'appareil photo bien sur !

C'est toujours impressionnant à voir surtout si on est juste à côté.

C'est toujours impressionnant à voir surtout si on est juste à côté.

Une phase la plus dure à prendre en photos.

Une phase la plus dure à prendre en photos.

Avec le recadrage on voit bien les copeaux qui volent.

Avec le recadrage on voit bien les copeaux qui volent.

Et de deux !

Et de deux !

La fenêtre est petite mais on voit quand même.

La fenêtre est petite mais on voit quand même.

A suivre un autre article où moi j'ai joué avec le photographe.

Je vais régler la défonceuse et j'aurais bien appris après cette suite sur ma présentation en public car un moment donné on ne me voyait plus.

Les photos à suivre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Un peu dommage qu'on ne voit pas à quoi ressemble la lame...
Répondre
L
Alors la prochaine fois , un gros plan sur la mèche<br /> A bientôt
L
Ca avance on dirait, je suis impatiente de voir le résultat final
Répondre
L
La suite va arriver ! <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents