Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Après la grande la petite exposition continue

Publié par Séguié christian sur 23 Octobre 2014, 04:39am

Catégories : #en 2012

Sur mon blog l'exposition de l'entre-fête 2012/2013 se termine.

Voici le 97ème article sur l'exposition pour vous raconter la fin.

Enfin non la fin de la grande exposition mais elle reste visible encore pour quelques semaines encore.

Alors on regarde la transformation de l'atelier en janvier.

Toutes les décorations sur les bois sont rangés.

Toutes les décorations sur les bois sont rangés.

Une deuxième caisse.

Une deuxième caisse.

Et voilà la transformation en marche.

Et voilà la transformation en marche.

Voici la nouvelle présentation.

Voici la nouvelle présentation.

Une belle présentation sur un lit de copeaux.

Une belle présentation sur un lit de copeaux.

Pour une petite c'est encore bien grand. (deux tables en moins quand même)

Pour une petite c'est encore bien grand. (deux tables en moins quand même)

Une dernière vue pour ici.

Une dernière vue pour ici.

Mon cep vedette

Mon cep vedette

La table à l'entre c'est mon stand des marchés, le suivant qui sera démonté.

La table à l'entre c'est mon stand des marchés, le suivant qui sera démonté.

Fin de l'exposition 2012/2013.

Fin de l'exposition 2012/2013.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Qu'il est beau ton cep. C'est une bien belle exposition. Tu vas remettre ça bientôt, Noël ne va plus tarder !
Répondre
L
Mais bien sur et pour la première le nombre d'article sera plus près des 200 articles car j'ai prévu un programme de fou <br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents