Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Conférence sur mon métier d'ébéniste tabletier

Publié par Séguié christian sur 19 Mai 2015, 04:43am

Catégories : #Conférence à Tautavel

Samedi 16 mai 2015, c'est la date pour la fameuse "balade en terre d'artistes".

Comme l'atelier est en travaux, alors direction vers un autre point de chute.

j'étais donc à l'éco-musée du miel à Tautavel.

Et comme une télévision est présente, j'en ai profité pour faire une confénce ..... enfin trois car je l'ai fait en fonction des visites.

Voici les photos, les premières prises pendant la mise en place puis l'histoire et maintenant on va voir les photos de la conférence sur ma démonstration grâce à un visiteur.

Gros plan sur un sciage, de la lavande sauvage.

Gros plan sur un sciage, de la lavande sauvage.

Les tranches de bois, 4 tranches

Les tranches de bois, 4 tranches

Sur un sciage horizontal.

Sur un sciage horizontal.

Un autre sciage et guide et puis sans problème. Une vieille vigne.

Un autre sciage et guide et puis sans problème. Une vieille vigne.

Conférence sur mon métier d'ébéniste tabletier
A la défonceuse en grand sur l'écran.

A la défonceuse en grand sur l'écran.

Encore sur la défonceuse.

Encore sur la défonceuse.

Et après avec les signatures.

Et après avec les signatures.

A suivre les conférences de dimanche.

Voici l'article précédent de la conférence de Tautavel pour la balade en terre ....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents