Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Gros plan sur les mains pour un sciage

Publié par Séguié christian sur 24 Août 2015, 04:34am

Catégories : #en 2014, #scie, #olivier, #la grande démonstration

La 7ème édition de l'Entre-Fêtes commence, les photos seront données dans l'ordre des prises.

En tout 25 jours d'exposition et chaque jour des merveilles à découvrir pour une exposition aussi réelle que virtuelle sur ce blog.

On va tout voir,

épisode 103,

Le sciage continu, et maintenant des gros plans sur le sciage et mes mains.

C'est reparti pour le sciage.

C'est reparti pour le sciage.

En plus avec l'effet miroir.
En plus avec l'effet miroir.
En plus avec l'effet miroir.

En plus avec l'effet miroir.

Des vues classiques en face de moi.
Des vues classiques en face de moi.
Des vues classiques en face de moi.

Des vues classiques en face de moi.

En gros plan vu d'en face.

En gros plan vu d'en face.

A trois mains ! avec l'effet miroir.

A trois mains ! avec l'effet miroir.

Et voilà un sciage parfait et lumineux.

Et voilà un sciage parfait et lumineux.

En gros plan.

En gros plan.

Après une pause, une démonstration, et puis une nouvelle pause chat.

Le 26 décembre va bien.

Retour à la fête des métiers d'antan, du patrimoine et les métiers d'art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents