Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


La bûche de Noël

Publié par Séguié christian sur 3 Août 2015, 04:29am

Catégories : #en 2014, #mes oeuvres, #Les visiteurs de l'atelier chat, #bûche de Noël

La 7ème édition de l'Entre-Fêtes commence, les photos seront données dans l'ordre des prises.

En tout 25 jours d'exposition et chaque jour des merveilles à découvrir pour une exposition aussi réelle que virtuelle sur ce blog.

On va tout voir,

épisode 83,

La 5ème démonstration est terminée, avec le grand des classiques du rabot.

Et en ce 24 décembre il faut finir, la journée se termine avec la belle et vrai bûche de Noël.

En gros plan ma bûche de Noël.

En gros plan ma bûche de Noël.

Avec une décoration très bois en liberté.

Avec une décoration très bois en liberté.

Devant la bûche.

Devant la bûche.

L'objectif Bûche est gagné.

L'objectif Bûche est gagné.

Après une pluie enfin une neige de copeaux du rabot avec le mûrier.

Après une pluie enfin une neige de copeaux du rabot avec le mûrier.

Une dernière en gros plan ?

Une dernière en gros plan ?

Et voilà mon rouquin qui arrive. Et sans rien faire tomber.

Et voilà mon rouquin qui arrive. Et sans rien faire tomber.

Trop bien le réveillon qui commence.

Trop bien le réveillon qui commence.

Un couteau avec le Vernissé.

Un couteau avec le Vernissé.

Chêne liège au millieu.

Chêne liège au millieu.

Un genévrier.

Un genévrier.

Encore du chêne liège.

Encore du chêne liège.

C'est démonstration pour ce 82ème épisode, à voir ou à revoir.

 

Après ce sera Noël, mais l'exposition sera aussi ouverte.

On voyage tranquillement dans le monde des métiers d'art, des métiers d'antan et du patrimoine.

Une gamelle réveillon pour mes rouquins. Bonne Fête !
Une gamelle réveillon pour mes rouquins. Bonne Fête !
Une gamelle réveillon pour mes rouquins. Bonne Fête !
Une gamelle réveillon pour mes rouquins. Bonne Fête !

Une gamelle réveillon pour mes rouquins. Bonne Fête !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
joli lièges; et j' adore tes deux chats, il me fait pensé au miens que j' ai perdu, la première photo ont voit une tête dans ton bois, bonne soirée
Répondre
L
Moi aussi je l'aime cette pièce de bois

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents