Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


SOS fantôme

Publié par Séguié christian sur 5 Janvier 2016, 05:37am

Catégories : #carte de voeux 2016, #ciel l'entre-fêtes

Voici que l'année 2016 est arrive, et c'est le temps des cartes de voeux, des bons souhaits à donner, à offrir ou à espérer.

Les cartes de voeux "Entre-Fêtes" sont là pour donner du bonheur.

Au petit matin, un cep de vigne passe comme un mystère sur le levant. En commentaire on a parler de fantôme, et le cep tout de blanc vétu en fera un beau fantôme.

Carte de voeux fantôme.

Carte de voeux fantôme.

Commencer l'année par l'imagination, fantôme ou pas, penser ou pas. C'est peut-être aussi le temps de penser aux personnes parties trop tôt.

C'est tout un programme que je souhaite pour cette année.

Bonne Année 2016

 

Souvenir de jeunesse

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Oh Ghostbusters, toute mon adolescence !! Je suis fan !!<br /> Les personnes parties trop tôt il y en a quelques unes mais surtout une et une partie de moi est partie avec lui...<br /> Merci pour ce beau message et bonne année à toi aussi Christian :)
Répondre
L
Des personnes qui partent trop tôt il y en a toujours trop

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents