Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


A repasser !

Publié par Séguié christian sur 5 Mars 2016, 10:16am

Catégories : #en 2013, #côté coulisse, #Les visiteurs de l'atelier chat

On est en 2013, des outils ancien arrive, si ce poid est lourd, il me fait penser à un fer à repasser. Et puis je suis accompagné par mon rouquin Ichat qui en sera fatigué de trop repasser.

Un chat, un poid, cela promet des bons moments entre une scéance photo pour présenter le poids et une autre avec mon rouquin Ichat.

Retour sur un bon moment, préparation de l'Entre-Fêtes.

Déjà fatigué le rouquin.

Déjà fatigué le rouquin.

Plein les pattes !

Plein les pattes !

Chat c'est bien lourd !

Chat c'est bien lourd !

Enfin de repasser Ichat.

Enfin de repasser Ichat.

Très fatigué chat.

Très fatigué chat.

Moi pas travailler !!!!

Moi pas travailler !!!!

A repasser !
Plein le dos.

Plein le dos.

Trop belle la pose.

Trop belle la pose.

Réglage sur le poid.

Réglage sur le poid.

Chat se réveille.

Chat se réveille.

Bien mon Ichat.

Bien mon Ichat.

C'est bien chat.

C'est bien chat.

A plat chat !

A plat chat !

Bien allongé.

Bien allongé.

Pour attacher.

Pour attacher.

c'est artistique.

c'est artistique.

Envie de sieste.

Envie de sieste.

Le réveil du chat.

Le réveil du chat.

Gros plan sur le poid, 18 mais il pèse 10 kilo.

Gros plan sur le poid, 18 mais il pèse 10 kilo.

Amour chat c'est le poid de l'amour.

Amour chat c'est le poid de l'amour.

On repassera un autre jour, ce poid n'est pas exposé, enfin si pour faire le poid, tenir une pièce. Enfin il sera dans son rôle, pas forcément visible.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents