Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Le bois brodé en photos

Publié par Séguié christian sur 22 Avril 2016, 04:37am

Catégories : #en 2014, #démonstration

La 7ème édition de l'Entre-Fêtes est terminée, sauf que les bonus sont là. L'atelier va revenir aux classiques, mais avant que tout ne se termine, il y a quelques démonstrations ou présentation à finir, et puis il reste encore quelques visiteurs.

Les photos seront données dans l'ordre des prises.

C'est découvrir une exposition aussi bien réelle que virtuelle .

On va tout voir,

épisode 281

L'incrustation de l'euphorbe a été réalisée. Mais il faut maintenant trouer le bois pour faire de la broderie. Bois brodé, en étape, c'est maintenant.

Traçage et les trous sont faites à la défonceuse puis à la lime.
Traçage et les trous sont faites à la défonceuse puis à la lime.

Traçage et les trous sont faites à la défonceuse puis à la lime.

Mon choix, le faire entre les veines du bois.
Mon choix, le faire entre les veines du bois.
Mon choix, le faire entre les veines du bois.
Mon choix, le faire entre les veines du bois.
Mon choix, le faire entre les veines du bois.
Mon choix, le faire entre les veines du bois.

Mon choix, le faire entre les veines du bois.

Et voilà c'est fini.
Et voilà c'est fini.

Et voilà c'est fini.

Les traces de broderie sur bois.
Les traces de broderie sur bois.
Les traces de broderie sur bois.

Les traces de broderie sur bois.

L'Entre-Fête va être en prolongation.

Retour à la grande démo.

 

Retour à la fête des métiers d'antan, du patrimoine et les métiers d'art.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents