Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Un visage dans le ciel

Publié par Séguié christian sur 26 Décembre 2016, 11:06am

Catégories : #en 2016, #ciel l'entre-fêtes, #ciel, #Canigou

Lundi 26 décembre, avant que l'exposition n'ouvre, une petite balade pour voir les couleurs du levant.

Les voiles dans les nuages étaient beaux. Un moment je pense même avec vue un visage.

Ciel ma balade, avec le Canigou aussi, la colline, mais pas Montner pas encore dans la lumière.

Le rouge du mitin est là.

Le rouge du mitin est là.

Au dessus des collines.
Au dessus des collines.

Au dessus des collines.

Le Canigou du 26 décembre.

Le Canigou du 26 décembre.

Un visage pour moi.
Un visage pour moi.

Un visage pour moi.

Le rouge du matin, ou l'orange, le jaune se mélangent avec le bleu.

Le rouge du matin, ou l'orange, le jaune se mélangent avec le bleu.

La dernière avec le Canigou.

La dernière avec le Canigou.

Une petite dernière pour la route.

Une petite dernière pour la route.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je ne me lasse pas de ce ciel flamboyant, la vue sur le Canigou est belle, très belle.
Répondre
L
Et moi aussi

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents