Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Balade au couchant du 27 janvier 2017

Publié par Séguié christian sur 28 Janvier 2017, 16:11pm

Catégories : #ciel l'entre-fêtes, #montner

Jour de pluie en ce 27 janvier 2017, et puis une pause, 17 heures, l'heure où il est bon de faire quelques photos avant de reprendre le travail à l'atelier.

Avec Latour de France et Quéribus.

Avec Latour de France et Quéribus.

Le Mont Tauch sous les nuages.

Le Mont Tauch sous les nuages.

Quéribus.

Quéribus.

Quéribus et Mont Tauch.

Quéribus et Mont Tauch.

En direction de Bugarach.

En direction de Bugarach.

Réglage sur le ciel, c'est sombre.

Réglage sur le ciel, c'est sombre.

Montner, bien gris derrière, le déluge de pluie même.
Montner, bien gris derrière, le déluge de pluie même.

Montner, bien gris derrière, le déluge de pluie même.

Bientôt à Montner.

Bientôt à Montner.

Gros plan sur Montner avec derrière la tour de Tautavel, qui se cache sur la deuxième photo
Gros plan sur Montner avec derrière la tour de Tautavel, qui se cache sur la deuxième photo

Gros plan sur Montner avec derrière la tour de Tautavel, qui se cache sur la deuxième photo

Une dernière et puis retour, l'orage n'est pas loin de l'autre côté.

Une dernière et puis retour, l'orage n'est pas loin de l'autre côté.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
“Le vent n’a pas de mains, et pourtant il secoue les arbres.”hihihihi aujourd'hui les pauvres vont être secoué !!!! ma fenêtre de cuisine est ouverte il fait doux et je vois mon olivier doucement caressé ; pour l'instant pas de panique !!!! je te souhaite un bon lundi et une excellente semaine big bises
Répondre
L
La tempête arrive actuellement le vent est fort.
D
La mètèo s'est trompé pas de vent il fait super doux bon weekend je passe vite fait pendant la sieste de jallen bon weekend bises
Répondre
L
Oui le vent
D
Hier prémices du printemps les terrasses étaient bien occupées les amandiers sont en fleurs ouf ça sent bon mais ne crions pas victoire hein !!!! bon vendredi big bisous
Répondre
L
Et c'est très beau
F
Bonsoir ,j'aime ce ciel tourmenté,et ce beau village aux toits rouges.bonne soirée.
Répondre
L
Et tu as bien raison
D
On a l'impression d'être entre chien et loup avec ces cieux si chargés mais cela donne de beaux clichés cette semaine soleil normalement !!! bises
Répondre
L
Joli
C
Un beau ciel d'orage, j'aime la couleur sur ce fond gris, noir du ciel.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Parfois c'est très beau
L
Bonsoir Christian ,,, Superbes photos et belle balade ,,, Joli le village ,,, Douce et belle soirée,,, la mure brode
Répondre
L
Merci beaucoup
V
j'adore le ciel d'orage! quel déluge vendredi soir en ville!!!
Répondre
L
Et moi aussi
M
Tes ciels sont toujours aussi majestueux...
Répondre
L
Si c'est possible je prend

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents