Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Levant 56 dans le ciel le 8 janvier 2017

Publié par Séguié christian sur 9 Janvier 2017, 11:28am

Catégories : #en 2016, #ciel l'entre-fêtes, #Montner, #levant

Juste avant d'ouvrir pour la dernière journée de l'Entre-Fêtes, la balade aux couleurs du matin m'a fait prendre le village, puis le Canigou et enfin le spectacle se déplace vers Montner, ou plutôt entre Montner le Forçà Réal.

Le reste ne s'explique pas, regarder et admirer.

Les couleurs arrivent.
Les couleurs arrivent.

Les couleurs arrivent.

Le rouge gagne

Le rouge gagne

Un dessin arrive.

Un dessin arrive.

Gros plan sur le motif devant moi.
Gros plan sur le motif devant moi.

Gros plan sur le motif devant moi.

Entre gros plan et plan large.
Entre gros plan et plan large.

Entre gros plan et plan large.

Deux chiffres ou deux lettre arrive.

Deux chiffres ou deux lettre arrive.

5 ou S - 6 ou G
5 ou S - 6 ou G
5 ou S - 6 ou G

5 ou S - 6 ou G

Impressionnant.

Impressionnant.

Deux dernières avant la fin.
Deux dernières avant la fin.

Deux dernières avant la fin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents