Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Présentation du meuble au marbre

Publié par Séguié christian sur 21 Décembre 2017, 10:32am

Catégories : #en 2017, #Entre-fetes2017

Comme vous ne le savez pas forcément, chaque matin, un élément de l'atelier est nettoyé. C'est pour cela que l'aspirateur, même un peu caché est visible.

Dans l'atelier transformé en musée, la poussière se rappelle bien qu'il s'agit d'un atelier actif, poussière toujours là. Elle ne laisse que peu de répit.

Pour ce 21 décembre, présentation du meuble en face de l'entrée. Miroir et marbre l'accompagne harmonieusement de style Henri II

Comme à chaque nettoyage, la présentation peut être différente.

Pas facile à prendre ce meuble avec le miroir.
Pas facile à prendre ce meuble avec le miroir.

Pas facile à prendre ce meuble avec le miroir.

Gros plan sur la table
Gros plan sur la table

Gros plan sur la table

Vue d'en haut

Vue d'en haut

Retour sur les gros plans.
Retour sur les gros plans.

Retour sur les gros plans.

De plus loin pour finir

De plus loin pour finir

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
je suis toujours éblouies de voir tes pommes de pin coupées.....quel talent tu as...passe un bon réveillon et une belle journée de Noël
Répondre
S
Pas mon style préféré, ce meuble, même s'il a certainement demandé beaucoup de travail. J'aime bien son marbre. Il y a entre St-Paul et Ansignan une ancienne carrière où on extrayait du marbre très coloré; j'en ai rapporté un gros morceau à la maison, mais il faudrait qu'il soit poli....
Répondre
T
Quel meuble magnifique ! Hérité de la famille ? Chiné dans une brocante ? Et ton atelier, je le répète à chaque fin d'année, c'est la caverne d'Ali Baba, c'est tellement beau, on s'y sent tellement bien ! Effectivement tu dois avoir beaucoup de travail avec la poussière de bois, c'est drôle, cette nuit j'ai rêvé d'un appartement bien trop grand pour moi et j'avais commencé à le balayer, sans succès tant il y avait de poussière ! Je te souhaite la plus belle expo que tu puisses espérer Christian !
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents