Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Un compagnon indispensable dans sa bibliothèque

Publié par Séguié christian sur 1 Janvier 2018, 18:53pm

Catégories : #en 2017, #entrefetes2017

Premier jour de l'année, profitons de redécouvrir un livre, une merveille.

Les compagnons, un musée à Tours, et je vais repartir avec le livre. Revoir parcourir, une merveille. Entre histoire et art.

Ma bibliothèque.

Ma bibliothèque.

Un livre.

Un livre.

Comme un cadeau, à découvrir, à lire, à visiter !
Comme un cadeau, à découvrir, à lire, à visiter !
Comme un cadeau, à découvrir, à lire, à visiter !
Comme un cadeau, à découvrir, à lire, à visiter !
Comme un cadeau, à découvrir, à lire, à visiter !

Comme un cadeau, à découvrir, à lire, à visiter !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
problème pour moi<br /> dans la bibliothèque j'ai de la peinture et des pinceaux
Répondre
M
Superbe ouvrage ! <br /> Bonne année pour toi, Christian.
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents