Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Première démo avec le romarin

Publié par Séguié christian sur 4 Avril 2018, 10:29am

Catégories : #métier d'art 2018

Fête du romarin 2018 à Opoul, un grand romarin va passer sous la scie. Ensuite on verra la pomme de pin bien entendu.

Portrait avec le pied de romarin à la fête du romarin.

Portrait avec le pied de romarin à la fête du romarin.

Sciage au milieu.

Sciage au milieu.

Et voilà le milieu du tronc.

Et voilà le milieu du tronc.

L'article et la pomme de pin en ébénisterie.

L'article et la pomme de pin en ébénisterie.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Le mois d'avril est vraiment capricieux !!! vivement que le printemps s'installe vraiment que l'on puisse vivre les fenêtres ouvertes toute la journée , enfin que faire sinon râler et attendre hihihii bonne journée big bisous
Répondre
D
✿ Bonjour<br /> <br /> ✿ Mon petit passage du jour<br /> ✿ Dans ton univers<br /> ✿ Juste pour le plaisir<br /> ✿ De te rendre une petite visite<br /> ✿ Avec la complicité de mon clavier<br /> ✿ J'espère que tu va bien<br /> ✿ Je te souhaite de passer<br /> ✿ Une agréable et belle journée<br /> ✿ Amitié bisous
Répondre
D
✿ Bonjour<br /> <br /> ✿ Mon petit passage du jour<br /> ✿ Dans ton univers<br /> ✿ Juste pour le plaisir<br /> ✿ De te rendre une petite visite<br /> ✿ Avec la complicité de mon clavier<br /> ✿ J'espère que tu va bien<br /> ✿ Je te souhaite de passer<br /> ✿ Une agréable et belle journée<br /> ✿ Amitié bisous
Répondre
D
✿ Bonjour<br /> <br /> ✿ Mon petit passage du jour<br /> ✿ Dans ton univers<br /> ✿ Juste pour le plaisir<br /> ✿ De te rendre une petite visite<br /> ✿ Avec la complicité de mon clavier<br /> ✿ J'espère que tu va bien<br /> ✿ Je te souhaite de passer<br /> ✿ Une agréable et belle journée<br /> ✿ Amitié bisous
Répondre
I
Je trouve la photo portrait digne d'être exposée !!!! <br /> Quelle talent ce photographe !!!!!<br /> Mort de rire !!!!
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents