Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Deux coquillages et l'escargot

Publié par Séguié christian sur 2 Septembre 2014, 04:37am

Catégories : #en 2012, #les invités de l'entre-fêtes, #la déco sur les tables

Les escargots de Guadeloupe sont toujours un bon moment de plaisir.

Il y a peu un article sur les escargots.

Et voici une suite de photos avec l'escargot avec deux coquillages.

C'est rien que du bonheur.

C'est avec l'éclairage du stand.

C'est avec l'éclairage du stand.

Avec juste la lampe torche.

Avec juste la lampe torche.

Une dernière.

Une dernière.

A suivre le parchemin et les escargots, une autre belle histoire !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'aime beaucoup ces escargots ! Mise en scène très originale !
Répondre
L
deux outils dans l'histoire , la vraie ! <br /> Alors moi j'aime encore plus<br /> A bientôt
L
J'adore l'avant dernière photo
Répondre
L
C'est aussi mon avis<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents