Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Mon grand stand et la banderole

Publié par Séguié christian sur 11 Avril 2015, 04:39am

Catégories : #en 2011

Bientôt la fin des photos de l'entre-fêtes, voici pour ici mon grand stand, deux tables d'un mètre et demi. Sans oublier ma banderolle, toute droite car elle est faite pour juste une table et les retours.

Voici la vue du stand.

Voici la vue du stand.

A l'entrée.

A l'entrée.

Superbe la vue aérienne sur mon stand.

Superbe la vue aérienne sur mon stand.

Elle est très belle cette banderole.

Elle est très belle cette banderole.

A suivre le dernier épisode sur l'entre-fêtes 2011/2012

A suivre le dernier épisode sur l'entre-fêtes 2011/2012

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
C'est toujours un plaisir d'entrer dans ton atelier. j'ai vu que tu avais créé deux communautés, bravo ! Bon après-midi Christian.
Répondre
L
Mais oui l'artisanat d'art et les métiers du bois<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents