Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Mon grand stand pour l'exposition de l'entre-fêtes 2011/2012

Publié par Séguié christian sur 14 Avril 2015, 04:40am

Catégories : #en 2011, #Les lumières de l'entre-fêtes

Voici pour cet avant dernier épisode mon grand stand avec la nouvelle banderole.

En plus on verra des vues de l'atelier .... enfin de l'exposition .

Le coté sombre de l'exposition. sans lumière.

Le coté sombre de l'exposition. sans lumière.

Avec la table henri II pour ici.

Avec la table henri II pour ici.

Devant l'entrée de porte de l'atelier.

Devant l'entrée de porte de l'atelier.

Après la table Henri II aura des pieds, c'est pour un client.

Photo aérienne de l'exposition de l'entre-fêtes 2011/2012

Photo aérienne de l'exposition de l'entre-fêtes 2011/2012

De l'escalier.

De l'escalier.

Bien jolie la table pour les oeuvres de l'ébéniste tabletier.

Bien jolie la table pour les oeuvres de l'ébéniste tabletier.

Je suis sur la photo.

Je suis sur la photo.

De coté.

De coté.

J'aime beaucoup de rendu (photo retouchée bien sur par ordinateur)

J'aime beaucoup de rendu (photo retouchée bien sur par ordinateur)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents