Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Couchant du 24 octobre

Publié par Séguié christian sur 28 Octobre 2017, 17:41pm

Catégories : #ciel l'entre-fêtes, #Montner

Un petit plaisir en ces chaleurs d'octobre, un peu de couleurs dans le ciel au dessus de Montner, ou en direction du Canigou

La colline en feu.

La colline en feu.

Et un avion passe en même temps.

Et un avion passe en même temps.

Avec Montner.

Avec Montner.

Un petit quart de lune.

Un petit quart de lune.

La colline toujours en feu de couchant.

La colline toujours en feu de couchant.

Un croix dans le ciel et ma rouquine aussi.

Un croix dans le ciel et ma rouquine aussi.

Ciel que c'est bien même si 30 minutes avant question nuages c'était mieux.

Ciel que c'est bien même si 30 minutes avant question nuages c'était mieux.

Dernière couleurs

Dernière couleurs

Et puis au village n'oubliez pas, l'exposition de l'Entre-Fêtes à la menuiserie de Montner avec un spécial Pomme de pin en ébénisterie. Ce moment sera unique !

Du 20 décembre au 7 janvier au 10 impasse du muguet à Montner Renseignements au 0468290163.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bonjour..mon ami <br /> C'est dans le calme <br /> Et la bonne humeur<br /> Que se greffent les ailes<br /> Pour me permettre<br /> De m'envoler et de survoler<br /> Ton Blog...dont on ne se lasse pas<br /> Pour te souhaiter<br /> Une bonne journée ici pluvieuse !!!<br /> gros bisous amitié
Répondre
D
Un petit signe d'amitié. une petite visite dans ton univers. un petit coucou en passant. et voilà c'est tout cela le monde des blogs. Je te souhaite une douce journée
Répondre
D
Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur<br /> et je pensais, à toi et je me suis dit,<br /> Si je lui rendais une petite visite juste<br /> pour lui faire plaisir .et revoir ce beau billet <br /> pour te souhaiter un bon vendredi bises
Répondre
D
Je me sentais un peu seule devant mon ordinateur<br /> et je pensais, à toi et je me suis dit,<br /> Si je lui rendais une petite visite juste<br /> pour lui faire plaisir .et revoir ce beau billet <br /> pour te souhaiter un bon vendredi bises
Répondre
D
Une nouvelle semaine commence ; hier soir en sortant du resto obligé de nous accrocher par le bras le vent s'était levé !!! et je viens de voir la météo 100/120 KM/ H prévu , on ne sentira pas le moisi hihihiihi je vais mettre des cailloux dans mes poches . BON LUNDI BISOUS
Répondre
D
Une nouvelle semaine commence ; hier soir en sortant du resto obligé de nous accrocher par le bras le vent s'était levé !!! et je viens de voir la météo 100/120 KM/ H prévu , on ne sentira pas le moisi hihihiihi je vais mettre des cailloux dans mes poches . BON LUNDI BISOUS
Répondre
D
Une nouvelle semaine commence ; hier soir en sortant du resto obligé de nous accrocher par le bras le vent s'était levé !!! et je viens de voir la météo 100/120 KM/ H prévu , on ne sentira pas le moisi hihihiihi je vais mettre des cailloux dans mes poches . BON LUNDI BISOUS
Répondre
D
Bonjour <br /> Un peu décalée avec ce changement d'heure <br /> je me lève de bonne heure!! merci pour ce bel article Que la lumière de mes lanternes en citrouille éclaire ta journée de joie pour ce dernier jour d'octobre gros poutous
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents