Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


20 novembre au soir

Publié par Séguié christian sur 25 Novembre 2017, 11:34am

Catégories : #Montner, #ciel l'entre-fêtes, #canigou, #lune

Dans un mois l'exposition de l'Entre-Fêtes sera d'actualité.

A la menuiserie de Montner.

Mais ici, petite balade aux couleurs du couchant.

Côté Canigou c'est explosivif.

Côté Canigou c'est explosivif.

Montner de l'autre côté.
Montner de l'autre côté.

Montner de l'autre côté.

Objectif lune.
Objectif lune.
Objectif lune.
Objectif lune.
Objectif lune.

Objectif lune.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
❤️ Bonjour <br /> ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour <br /> ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes<br /> ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée <br /> ❤️ Amitié bonne semaine
Répondre
D
❤️ Bonjour <br /> ❤️ Il est temps pour moi de faire mon petit tour <br /> ❤️ Et c'est chez toi que je m'arrête quelques minutes<br /> ❤️ Afin de te souhaiter une bonne journée <br /> ❤️ Amitié bonne semaine
Répondre

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents