Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


Un olivier au grand nez

Publié par Séguié christian sur 28 Octobre 2014, 05:35am

Catégories : #en 2011, #bois, #mes oeuvres

Voici maintenant que j'ai retrouvé quelques unes des photos de l'entre-fêtes 2011/2012.

Comme je vais les passer dans l'ordre des fichiers voici que je vais commencer par la beauté du bois.

Pour ici de l'olivier.

Moi je le vois avec un grand nez.

Moi je le vois avec un grand nez.

En plus on peut découvrir le magnifique bois d'olivier.

En plus on peut découvrir le magnifique bois d'olivier.

En déco c'est sympa.

En déco c'est sympa.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
La nature nous offres les plus belles oeuvres d'art.<br /> @mitié
Répondre
L
C'est une certitude !<br /> A bientôt
T
Oui en déco c'est sympa. Moi aussi je récupère des branches ou des rondelles de bois quand je peux, je trouve que ça fait une déco naturelle, très bien au milieu des plantes. Bonne soirée Christian.
Répondre
L
C'est très juste<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents