Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'exposition de l'entre-fêtes

l'exposition de l'entre-fêtes

le meilleur de l'entre-fêtes à la menuiserie Séguié à Montner - Artisanat d'art et Patrimoine des outils anciens - C'est l'exposition qui termine et commence l'année en beauté - 10 édition de l'Entre-Fêtes "spéciale pomme de pin en ébénisterie" du 20 décembre au 7 janvier.


La reine de l'entre-fêtes est la rouquine

Publié par Séguié christian sur 8 Novembre 2014, 05:35am

Catégories : #en 2011, #Les visiteurs de l'atelier chat

Si en 2014 elle va habiter à l'atelier, ma belle rouquine Dame Chachourite en 2011 aime faire la visite et trouver en hiver un endroit bien au chaud.

Et puis avec elle pas de souci rien de tombera.

En plus j'ai en photos quelques histoires des plus tendre, câlin.

Ma belle Chachourite n'est encore "dame", elle a juste un an.

Et puis c'est mon écriture chat car pour son maître c'est Chaxurit (en catalan chat débrouillard).

Tu es la plus belle pas besoin du miroir pour te le dire.

Tu es la plus belle pas besoin du miroir pour te le dire.

La balade à l'atelier.

La balade à l'atelier.

Un câlin ? Mais oui mais petit Chachourite.

Un câlin ? Mais oui mais petit Chachourite.

Oui ma belle je pose, enfin encore une photo.

Oui ma belle je pose, enfin encore une photo.

Alors là un regard comme chat c'est très gros câlin.

Alors là un regard comme chat c'est très gros câlin.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle a un très beau regard !!<br /> Je fais le tour des du domaine chat!!<br /> Bonne soirée a toi
Répondre
L
Oui , ce regard est à tomber <br /> A bientôt
E
Mmm j'adore les tits câlins chat, c'est tout doux et ça ronronne, bisous, à bientôt !
Répondre
L
Hé oui c'est si bon<br /> A bientôt
B
elle est magnifique de gros câlins
Répondre
L
C'est tous les jours maintenant<br /> A ibentôt
C
C'est chez moi, et personne ne viendra m'embêter. Pas vrai, c'est dit dans mon regard et si tu me portais!<br /> Bonne fin de soirée<br /> @mitié
Répondre
L
Oui dans plus de deux ans ! <br /> A bientôt
P
Chachou semble comme chez elle ! Super la dernière photo !<br /> Bonne soirée
Répondre
L
Oui un peu, elle connait si bien l'atelier<br /> A bientôt

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents